Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leeloo
ex W33D

Re: Flood Concours

le Dim 22 Jan - 12:16
Il n'y as que la LFDB Qui participe....
Ont voit ceux qui sont motiver au moin et sur qui ont peut compté Wink

Depuis que vous éte venue a la W33D ,vous lui avais donné une "nouvelle boucher d'air"

Et persso je suis bien comptent de joué a vos coté!!
koubione

le Lun 23 Jan - 10:18
Lol vous êtes des tueurs

Je suis un déçu déçu en faite j'aurais aimé participer au concours mais je savais que je n'avais aucune chance mais bon pour le plaisir de participer.

Mais je me suis dit quand même que je passerai pour un boulet si je participais.

Mais bon promis pour le prochain j'essaierais de participer.

IL ne faut pas vous démotiver pour autant vous êtes des bêtes, des tueurs avec des rentas de malades c'est énorme et continuer comme ça^^
Leeloo
ex W33D

le Mar 24 Jan - 21:20
Un concour de renta VS une autre alliance sa tente les W33D?

la il y aurai de la compet!

Leeloo
ex W33D

le Lun 30 Jan - 8:07
Voila fin du concours, Je félicite les ex Membres de la LFDB pour leur Rc !
Je vous souhaite de bonne dépense.

Et Merci aux W33D de les avoir encouragé!! kjshdgf
Alsatian
ex W33D

le Lun 30 Jan - 17:57
Merci Leeloo pour cette idée très intéressante !
Merci aux protagonistes qui se sont donnés à fond dans ce challenge !
Merci aux supporters qui ont commentés cette aventure !

Je vais conclure par un "Merci" de m'avoir accueillis parmi vous, ce qui annonce après avoir réfléchi mûrement à la question, mon départ de cette alliance super chaleureuse où tout le monde s'intéresse et poste à tout va.

Je vous dirais que le signal d'alarme fût déclencher lors de la guerre vs Unis, où tout le monde à jouer son rôle. Malheureusement, Lagaden se trouvant dans une situation que tout le monde connaît (enfin je pense ) fait que la guerre se termina plus vite que prévue !

Un jeu tout simple où l'on se retrouve avec quelques participants sur 24 joueurs, vous me direz : " on n'as pas le temps" ! Récoltez ces ressources prendrait plus de temps que de poster un simple smiley ^^...

Ce challenge où l'on essaye de booster les troupes pour éviter un découragement et se retrouver "ensemble" sur un sujet qui finalement n'occupe l'esprit que des raideurs mais quand bien même, quelques commentaires n'ont jamais fait de mal à personne (non pas lui, je voulait dire koubione ^^) :=) un peu d'humour ^^

Pour finir, je fait le tour du nombre de post effectuer par chacun dans la modération de ce forum et je constate que les derniers arrivés sont 10 fois plus actifs que les premiers en un laps de temps beaucoup plus court.

J'en conclu que les styles de jeu son propre à chacun certes mais lorsque l'on fait parti d'une communauté même virtuelle, le mode "je suis dans mon monde" n'est pas forcément compatible et l'on arrête très vite ce jeu....

Je pense avoir fait le tour et merci d'avoir pris lecture.

Ne soyez pas surpris, juste content !

Cdt,

Al.

Very Happy
koubione

le Lun 30 Jan - 19:42
Salut Al je sais que je ne suis encore un noobs mais j'aime bien déconné et apporté une certaine fraicheur

Yeah i'm so freshhhhhhhhhhhh

Par contre tu quittes le jeu? Hein sérieux non arrête tu déconnes!!!!!
Alsatian
ex W33D

le Lun 30 Jan - 20:05
koubione a écrit:Salut Al je sais que je ne suis encore un noobs mais j'aime bien déconné et apporté une certaine fraicheur

Yeah i'm so freshhhhhhhhhhhh

Par contre tu quittes le jeu? Hein sérieux non arrête tu déconnes!!!!!

Je suis sérieux mais je ne quitte pas le jeu, loin de là , l'ami !

Je retourne à mes sources et part recréer la L.F.D.B. ! Je ne vais pas abandonner le jeu après un concours de renta bénéfique et m'être investis de sorte de partir comme ça, t'es dingue ^^

Je me suis expliquer sur le sujet ci-dessus et exposer mes arguments mais en aucun cas démissionnaire du jeu !

Voili, voilou !

Very Happy
Galakhien
ex W33D

le Lun 30 Jan - 20:10
Galakhien a écrit:Impossible de retrouver la liste des participants... Sad

Mais dans mon souvenir on devait être bien plus que 3 à participer, non? Vous êtes ou les autres? Personne ne poste de raid... ou sont les RC, les commentaires, les encouragements, les compétiteurs? ou sont les lots de consolation, pour ceux qui ne sont pas premiers, ou celui qui ferait la meilleure renta dans la catégorie "-500k points militaires" (exemple non exhaustif) ? Very Happy

on se sent un peu seuls là...

Je veux dire ça fait 4 mois qu'on parle de ce concours de renta, à la base ça devrait être un événement d'alliance, porté par un esprit collectif, et tout le monde devrait être amené à participer ou du moins à s'y intéresser d'une manière ou d'une autre, que ce soit en tant que raideur ou mineur... et là, désolé d'être un peu direct, mais à part nous 3 (et leeloo, qui fait honneur à son rang de chef et qui a offert un beau lot en plus) on a vraiment l'impression que tout le monde s'en branle comme de son premier transporteur... C'est quand même malheureux que le seul qui semble s'y intéresser et suivre l'affaire (koubione) soit extérieur à l'alliance.

Certes on fait des grosses rentas qui vous font peur, OK, mais l'important c'est de participer, or personne ne poste de RC à croire que tout le monde s'en fout et continue de jouer dans son coin. C'est là que certains mineurs bien classés auraient peut-être pu profiter de ce moment de symbiose alliantesque pour proposer des lots même minimes selon des conditions qui auraient permis à d'autres joueurs de participer, quitte à dissocier les récompenses en 2 catégories: les poids lourds (nous trois quoi...) et les autres...

Bref je trouve ça dommage quoi

Message posté il y a une semaine. Combien l'ont lu ?

J'en rajouterai pas davantage si ce n'est pour dire que l'absence de réactions, que dis-je, le vide intersidéral qui a suivi ce post qui n'était qu'une façon de secouer le cocotier a de quoi forcer l'admiration des foules. Je prends acte, simplement, et tire les conclusions qui s'imposent à l'instar d'Al qui a dit les choses de façon sympathique et que je suivrais évidemment dans sa décision.

Un grand merci à Leeloo pour le suivi du concours, pour son soutien et ses commentaires, et aussi pour sa généreuse dotation...
Clin d'oeil à Koubione qui n'a certes pas encore un grand level IG, mais qui a au moins ce qui semble manquer à beaucoup: de la gnaque et un sens du collectif.
Et gros bisou à mes 2 partenaires de jeu à qui je dis "à très vite" pour de nouvelles aventures.

Rideau.
Leeloo
ex W33D

le Mar 31 Jan - 8:25
Très jolie résumé Al.
Galak , je pense que personne la lu, comme d'ab!

Il est vrai que l'activité et plus que pitoyable!
Top 2 d'un univ!!?? Ont l'a peut être mériter une fois mais bon...
Bref forum mort , avec des joueurs morts...
Pas d'activité entre les joueurs...

La guerre m'a aussi "ouvert les yeux" sur certain...
Bon je vais pas tournée au tour du pot , La W33D ne me convient plus trop non plus.

J'annonce donc mon départ de la W33D ,tout comme Al .
Je remercie tout les Weedeux de leur soutien au cour du jeu, des petit délire....

Un gros Merci a Marcoxx qui saura très bien gérer la W33D, qui d’ailleurs sans lui ne serai pas arriver ou elle en est Wink
Je vous souhaite une longue vie!

Bisous aux Weed.

Et je suis pas une fille hein Wink !!!!

Askul
Weedeux
Weedeux

le Mar 31 Jan - 10:30
salut
personnellement c vrai que je ne poste pas des masses depuis un moment mais je passe faire un tour de temps en temps pour me tenir au courent de ce qui ce dis.
J'admets que j'ai un peu laisser cette partie de coté j'en suis navré pour tout dire j'oublie même d'aller sur mon compte andro :s
Vous avez fait votre choix et je vous souhaite une bonne amusement dans votre alliance. ;-)
Au plaisir
Leeloo
ex W33D

le Mar 31 Jan - 11:12
a bientôt Multipass
lagaden
ex W33D

le Mar 31 Jan - 12:27
t pas une fille merde
Leeloo
ex W33D

le Mar 31 Jan - 12:36
déçu?

Anønymøus
ex W33D

le Mar 31 Jan - 18:15
Je ne suis pas mort TA TA TAAAA!!! En fait si, je suis mort, j'ai mes raisons(et bon, geeker ogame c'est pas mon truc personnellement mdr)

Bref, d'après ce que j'ai vu, un certain nombre s'en vont, et c'est bien dommage, mais bon...

Sinon, @Galak, j'ai surement survoler ton message, mais je ne m'y suis pas forcément intéressé (tout simplement parce que j'en ai plus grand chose a faire d'ogame accessoirement.) Et sinon, pour le concours de renta, cey surtout un truc de raideur(je dis pas que cey QU'UN truc de raideur hein Wink ) et pour certains les raids c'est pas leurs trucs(moi y compris)

@Leeloo: La guerre t'as fait voir que bon nombre de "raideurs" en avaient rien a branlé de l'ally cey ca?? :p.

Bref dommage que cela finisse ainsi pour ceux qui partent et pour ceux qui partiront par la suite(n'ayant que peu d'attache ici, je vous faire part d'un possible départ de ma part)

Je pense pas avoir autre chose a dire, si ce n'est, bonne continuation à ceux qui s'en vont.
Zouziman
ex W33D

le Mar 31 Jan - 18:57
Moi personnellement je passe tout les jours sur le fofo; je regarde tout ce qui ce passe dans l'alliance les combat, les commentaires, mais je ne suis pas un grand adepte de message.
Même si de temps en temps j'en met quelques un.
Bon ba bonne continuation a vous et content de vous avoir connue. Wink
Même si un peu déçu que tout prend fin comme se ci. Sad
Marcox
Fondateur
Fondateur
http://weed.weshforum.com

le Mar 31 Jan - 19:00
Moi j'ai toujours pas internet, je galère à étre actif, depuis que je suis plus actif tout à changé !

Si Leeloo se casse, je me casse, je dissout l'alliance, on a tout fait à deux, j'ai pas envi de continuer tout seul surtout en se moment j'ai vraiment pas le temps de gérer tout ça.

Job à la vie, à la mort <3

je suis quand même dégouté de la tournure des choses Sad j'y ai investi du temps dans cette alliance, elle aura tenu 3ans c'est quand même un beau parcours, puis elle est longtemps resté au top niveau ambiance ! après c'est sur qu'avec tout les imprévu de l'irl, ça ne pouvait pas durer éternellement

Weedeux

le Mer 1 Fév - 12:48
Toute chose a une fin, seul les souvenirs sont éternels...

de je sais plus qui XD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant